Bienvenue sur le forum de la guilde Obscurantis ! Accueil Armurerie
Orthank
Prétendant
Tauren
Chaman
Orthank
‹ Obscurantis ›
Prétendant
Genre: Homme
Race: Tauren
Classe: Chaman
Guilde: Obscurantis
Message(s) : 99
Orthank

[Orthank] Transition

Message par Orthank » 26 Déc 2014, 14:53

[HRP]
Un petit RP (écrit y'a un bon mois...) pour faire la jonction entre LK/Cata et WoD.
Afin de comprendre certains passages, voici ma vision de l'outreterre/Draenor :
Outreterre = Univers actuel + Temps actuel
Draenor = Univers parallèle + Retour dans le passé
La porte de ténèbres est toujours présente mais est (était) connectée à Draenor.
L'accès à l'outreterre est assurée par un portail maintenu par des mages et le pouvoir de l'A'dal
[/HRP]

Pourquoi ? Pourquoi être allé chercher cette elfette de malheur ?… Encore maintenant il se le demande… Parce qu’il connaissait les dangers que représente ce portail… Parce qu’il est l’un des rares membres de la Horde ayant combattu et vaincu Illidan et Archimonde ?
Non… Malgré toutes ses mises en garde, elle a décidé d’embarquer tout le monde et de s’attaquer de front à ce qu’il y a derrière cette maudite porte. Et maintenant ? Il était à ses côtés, prêt à franchir ce portail…
----
Il la voit encore le laisser seul à la tête des quelques membres encore présents après leurs nombreux échecs. La chute d’Aile de Mort ? Elle n’avait pas digéré la nouvelle… surtout après toutes ces pertes…
Il avait bien tenté de l’arrêter lorsqu'en pleine nuit elle avait tenté de fuir discrètement...
- Mirlina ?
- J'ai échoué...
- Non, tu ne pouvais pas savoir...
- Si.
- Que fais-tu ?
- Je pars... Là, où tout avait été enterré... Et où ça aurait dû le rester... Là, où mes échecs ne feront plus souffrir personne...
- Mirlina... Mirlina !
La voleuse était partie, sans un regard un arrière, les épaules voûtées. Il n'était pas difficile de voir qu'elle pleurait…

Il avait bien fini par la retrouver et la sortir de sa léthargie après des mois de débauches… lui qui avait, tant bien que mal, tenté de garder la cohésion entre les membres après le départ de leur chef… mais c’était elle la clé de voûte de leur groupe…
Il l’avait retrouvé à Shattrath dans la taverne de la fin du monde… un fantôme d’elle-même occupée à se rincer l’œil sur ces elfes se trémoussant… Après avoir frappé la table de ses sabots, s’attirant des regards noirs des clients, il s’adressa à elle :
- Elfette ! On a besoin de toi, la Horde et Obscurantis ont besoin de toi…
- Gueuuuh ?
- Secoue-toi longues oreilles ! Arrête de ressasser le passé, un avenir sombre nous attend… Le portail conduisant en Outreterre a été altéré, des troupes en sorte !
- Fous-moi la paix…
L’attrapant sous les aisselles, Orthank la soulève comme un vulgaire fétu de paille (« Par les esprits ! qu’elle est légère… ») et lui plonge la tête dans un seau servant d’urinoir.
- C’est l’heure du réveil !
Après quelques instants, il lui sort la tête…
- Ça va mieux ?
- Je… *crachote un liquide jaunâtre vers le sol*
- Oui ?
- Je vais te tuer pour ça…
- Quand tu auras dessoulé, rejoins-moi à Thunder-Bluff, tu connais ma hutte … et prend un bain avant, tu indisposes mes pauvres naseaux…

Elle avait fini par le rejoindre chez lui et, étrangement, elle n’avait pas dégainé ses dagues… A croire qu’elle se ramollissait…
- Ravi de te voir à nouveau sur sabots
- Pieds…
- Mooo ? Ah.. oui pieds… si tu préfères…
- Que me veux-tu ?
- Tu revenus en Kalimdor via le portail ?
- Oui... pourquoi ?
- Le portail vers l’Outreterre est altéré...
- Comment ça ?
- Nous l’ignorons, des troupes sortent de ce dernier et scandant « Horde de Fer »… j’ai un mauvais pressentiment… le temps a été altéré, mes souvenirs deviennent vagues, les Esprits n’aiment pas ce qui se trament…
- Ton sixième sens ?
- Peuh ! Moque toi si tu veux mais je n’aime pas ça… pas ça du tout…
- Que puis-je y faire ?
- Vol’jin veut les meilleurs pour passer ce portail
- Et ?
- Et Vol’Jin est notre chef maintenant… au cas où tu aurais raté un épisode, Garrosh a été destitué par une alliance des Trolls, Taurens et Elfs-de-sang…
- Et ?
- Raah ! Te souviens-tu des membres d’Obscurantis ? Nous étions loin d’être les plus mauvais à une certaine époque… Souhaites-tu reprendre les rênes ? Je n’ai pas la carrure d’un chef… ou plutôt, je ne veux pas des turpitudes qui accompagnent ce rôle… Le rôle de conseiller/sage me convient bien mieux…
- Pourquoi n’y vas-tu pas ?
- Parce que je ne souhaite pas… j’irai sur l’ordre d’un chef mais pas de mon propre chef… Tu sais que j’ai envie d’une retraite douce et paisible. J’ai vu suffisamment d’horreurs dans ma vie. J’ai… j’ai une famille ici, mon frère, ma sœur… je n’ai pas envie de les abandonner et j’ignore si nous pourrons faire demi-tour une fois le portail franchi…
- En somme… tu veux que je fasse le choix à ta place…
- Ça a l’air de te réjouir…
- Le grand Orthank qui après m’avoir collé la tête dans la pisse me demande de lui ordonner de tout quitter pour un aller vers une mort certaine…
- Je savais que tu ne comprendrais pas… *jette au visage de l’elfette le symbole de chef d’Obscurantis* Pars, tu es à nouveau la chef de notre groupe. Je te déconseille vivement de franchir ce portail mais je serai là si tu as besoin de moi.
- Si j’ai besoin d’un steak, je te ferai signe
- SORS DE CHEZ MOI ! *s’agrippe la tête*
- Bien bien… je t’enverrai un message quand tu seras plus calme…
Elle sort doucement de la hutte mais entend Orthank murmurait : « Esprits…. Guidez moi… mes… mes souvenirs disparaissent… Comment est-ce possible…»
----
Et le voilà… fonçant vers le portail à ses côtés… pour le meilleur et pour le pire et un instant avant que les ténèbres l’enveloppent murmure au vent qui transmettra ses paroles à son frère et à sa sœur :
- Je franchis le portail… Je pars pour l’inconnu, … pardonnez-moi…
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Image Image

Connexion  •  Inscription