Bienvenue sur le forum de la guilde Obscurantis ! Accueil Portail Armurerie
Mirlina
Obscurcia
Elfe de Sang
Voleur
Mirlina
‹ Obscurantis ›
Obscurcia
Genre: Femme
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Guilde: Obscurantis
Fonction: Maître de guilde
Message(s) : 177

Recrutement Ouvert !

Message par Mirlina » 23 Juil 2014, 22:41

Mise à jour : 22/07/2018.

Bonjour à tous ! Vous voici arrivé près de chez nous... Mais maintenant, un doute vous habite... Est-ce qu'Obscurantis a besoin de vous ? Alors venez, et prenez connaissance de nos attentes...
(Merci de lire le poste en totalité.)

Le recrutement est actuellement Ouvert à tous ! En cas de doute, veuillez vous référer aux autres sections du recrutement, ci dessous.

Chevalier de la mort : Givre, Impie, Sang
Chasseur de démons : Dévastation, Vengeance
Chasseur : Maîtrise des bêtes, Précision, Survie
Mage : Arcane, Feu, Givre
Moine : Maître Brasseur, Marche-Vent, Tisse-Brumes
Prêtre : Discipline, Sacré, Ombre
Guerrier : Protection, Arme, Fury
Chaman : Élémentaire, Amélioration, Restauration
Druide : Gardien, Féral (DPS), Équilibre, Restauration
Paladin : Protection, Sacré, Vindicte
Voleur : Assassinat, Hors-la-Loi, Finesse
Démoniste : Affliction, Démonologie, Destruction

Par soucis d'équilibre, et ne pas nous retrouver en surnombre, le recrutement est restreint pour les classes/spés ci dessous.( Et non pas fermé.)

Recrutement exceptionnel. (Pour des personnes sortant de l'ordinaire... ou très motivées !)

Recrutement clos.

Restreint ne veut pas dire fermé mais limité. Recrutement exceptionnel signifie que la classe est déjà bien représentée, mais qu'un recrutement reste possible !
Clos n'est pas une porte totalement close, mais un nombre optimal atteint voir un surnombre, qu'il soit prononcé ou non. Seuls les personnes très motivées pourraient postuler. Les connaissances et amis de membres sont prioritaires, même en recrutement clos.

Afin de nous rejoindre, veuillez donner les informations importantes contenue dans le formulaire.
Merci !
Image
"Tapie dans l'ombre, silencieuse, j’attends mon heure, armée de mes lames et de mes poisons.
La mort frappe, la mort emporte. Je ne suis jamais loin d'elle... Je la précède toujours.
"

Connexion