Bienvenue sur le forum de la guilde Obscurantis ! Accueil Portail Armurerie
Hendya
Utilisateurs
Elfe de Sang
Chasseur
Hendya
‹ Phoenix Doré ›
Utilisateurs
Genre: Femme
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur
Guilde: Phoenix Doré
Message(s) : 9
Hendya

Proposition d'alliance

Message par Hendya » 03 Juin 2017, 16:28

Bonjour à tous

Je viens vers vous en tant qu'ambassadrice de ma guilde Le Phoenix Doré. Il y a quelques mois, un de mes officiers, Topalavakkh, a été contacté par quelqu'un de chez vous pour former une alliance. Malheureusement, un début précoce d'Alzheimer l'a soudainement frappé, et il ne se rappelle plus le nom du pauvre malheureux éconduit.
D'ailleurs, sa maladie est un vrai souci en raid : je vous laisse imaginer les situations quelque peu saugrenues qui ponctuent régulièrement nos soirées ( "Ah cool, on va pouvoir tuer Mélisande - Non Topa, on l'a déjà fait la semaine dernière". "Sympa ce nouveau raid, c'est la Tombe de Sargeras, c'est ça?" etc. )
Mais bon, on l'aime tellement qu'on ne peut pas l'empêcher de venir à nos soirées.
Pardon pour cette longue digression sur nos soucis de santé.
Et là, vous vous dites : "Bon, elle nous veut quoi celle-là? A part nous faire marrer/sourire/saouler avec ses histoires à deux balles?" .

C'est simple : il y a quelques mois, lorsque Madame/Monsieur X de chez vous est venu tâter le terrain (que le terrain, heureusement pour elle/lui) pour une alliance avec nous, notre situation était très confortable : une dizaine de joueurs actifs, des sorties raids sans souci d'effectifs, des sorties donjons MM régulières. En tout cas, suffisante pour nos objectifs de jeu dans lesquels l'amusement entre copains prime sur le reste.
Aujourd'hui, la lassitude a gagné certains d'entre nous, et nous ne pouvons plus assurer chaque semaine une sortie raid.
Aussi, nous aimerions à notre tour vous proposer une alliance afin qu'ensemble, nous puissions partir nous amuser au moins une fois par semaine en raid NM ou HM.

Quelques mots sur notre guilde:

Nous faisons partie d'une guilde multi-gaming, familiale, d'une cinquantaine de membres, dans laquelle la communauté importe plus que le skill (pour le skin, là, y a débat).
WoW est l'un des 3 jeux principaux de la guilde, avec Tera et RO, et nous essayons de nous retrouver 1 fois par mois sur un jeu commun de type TF2. La moyenne d'âge est d'une trentaine d'années, ce qui fait que nous privilégions tous notre vie irl.

Quelques mots sur la section WoW:

Elle est gérée par deux officiers: Maklaine et Topalavakkh, et Maklaine est notre raid leader bien-aimé. Calme, très calme...très très très calme (et il en faut, du calme, pour supporter mes/nos erreur/s ).
Votre serviteuse a été nommée "gérante des relations publiques avec vous" pour l'occasion.
Nous avons un serveur mumble,et le vocal n'est obligatoire que lors des sorties raid, au moins en écoute.
Bien évidemment, nous aimons tous avancer dans les raids, d'ailleurs nous avons fini de clean le Palais NM et nous avons un peu commencé le Cauchemar et le Palais HM. Mais ce qui nous importe tous, ce sont les bons moments que nous passons ensemble, à rire, à se moquer gentiment, à discuter, etc. Nous ne faisons pas de concours de kiki, nous ne râlons pas les uns sur les autres (bon, moi je râle, mais je suis une gentille râleuse).

Que dire d'autres?
Beaucoup, sûrement, et je reste ouverte à toutes vos questions.

Pour me contacter ig : Hendya#2613, ou Slhôka
Si vous voulez jeter un oeil sur notre forum : http://www.phoenix-dore.fr

A très bientôt j'espère :)

Hendya

Magnificat
Prétendants
Pandaren
Moine
Magnificat
‹ Obscurantis ›
Prétendants
Race: Pandaren
Classe: Moine
Guilde: Obscurantis
Message(s) : 198
Magnificat

Re: Proposition d'alliance

Message par Magnificat » 03 Juin 2017, 17:23

*se drape dans sa cape telle une déesse qu'elle est d'abord*
La personne éconduite, c'est je !
Et je l'ai mal pris, tentative de suicide, drogue alcool, prostitution, je hante les quartiers malfamés de lune d'argent (si si y en a j'vous jure)
Plus sérieusement, la situation ne s'est pas amélioré de notre coté et les sorties sont très restreintes chez nous.
Je ne parlerai pas pour les autres mais j'accompagnerai bien volontiers vos sorties et l'ile brisée aidant, les rerolls ont cru en puissance (et peuvent donc plus facilement boucher les trous).
Les philosophies de nos guildes respectives m'avait conduit à vous contacter à l'époque et cela n'a pas changé je pense.
Image

Hendya
Utilisateurs
Elfe de Sang
Chasseur
Hendya
‹ Phoenix Doré ›
Utilisateurs
Hendya

Message par Hendya » 03 Juin 2017, 18:37

Si cela vous dit, venez raider lundi soir avec nous. Nous pourrions faire plus ample connaissance :)

Orthank
Prétendants
Tauren
Chaman
Orthank
‹ Obscurantis ›
Prétendants
Genre: Homme
Race: Tauren
Classe: Chaman
Message(s) : 786
Orthank

Message par Orthank » 03 Juin 2017, 19:47

Concernant le vocal (serveur mumble dédié disponible), même philosophie ici, obligatoire juste pour les raids même si apprécions s'y retrouver aussi pour les MM+

J'avoue être tenté par le raid de Lundi soir, à voir pour les horaires et le fait que je suis d'astreinte.
Vous pouvez me compter dedans en tant que chamy heal(P)/elem(S) au besoin.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Image Image

Hendya
Utilisateurs
Elfe de Sang
Chasseur
Hendya
‹ Phoenix Doré ›
Utilisateurs
Hendya

Message par Hendya » 04 Juin 2017, 09:33

Nous partons à 21h, j'espère que cela ira avec tes horaires. Si c'est juste pour toi, cela ne nous dérange pas que tu nous rejoignes en cours de route :) Bon, à condition que l'on soit au moins 10, et pour l'instant, nous sommes 6 à 7 présents.

Utako
Prétendants
Pandaren
Chaman
Utako
‹ Obscurantis ›
Prétendants
Message(s) : 90
Utako

Message par Utako » 04 Juin 2017, 09:45

Mes salutations!

Je suis partant pour faire la petite sortie(!) de lundi, clairement. ^^

Je serai disponible en palaheal (perso principal) ou en prêtre ombre (mais pas très bien équipé) en fonction de ce qu'il faudra ;)
Image
Image

Orthank
Prétendants
Tauren
Chaman
Orthank
‹ Obscurantis ›
Prétendants
Race: Tauren
Message(s) : 786
Orthank

Message par Orthank » 04 Juin 2017, 09:49

21h c'est parfait pour moi.
Mais bon, tout dépend si je suis appelé par le boulot, ça peut être tout à fait rien comme me prendre 3h ^^"
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Image Image

Magnificat
Prétendants
Pandaren
Moine
Magnificat
‹ Obscurantis ›
Prétendants
Classe: Moine
Message(s) : 198
Magnificat

Message par Magnificat » 04 Juin 2017, 09:54

Comptez moi aussi dans les présents.
A savoir que nos effectifs au mieux de leur forme sont à peu près les mêmes. On peut esperer un effectif théorique de 15-16 personnes. Cela devrait permettre de tourner en réalité sur des raids de 10-12 personnes régulierement.

(pour info je dispose d'une démoniste ilvl 900, d'une moniale tank ilvl 900 et d'une prêtresse moins bien étoffée mais délicieusement désagréable à côtoyer ^^)
Image

Gurtak
Obscurs
Gobelin
Prêtre
Gurtak
‹ La croisée ›
Obscurs
Race: Gobelin
Classe: Prêtre
Guilde: La croisée
Message(s) : 17
Gurtak

Message par Gurtak » 04 Juin 2017, 10:11

L'idée en soit est séduisante.
En ce qui me concerne, l'histoire des raids est plus compliqué. Mais quoi qu'il en soit si je suis connecté lundi soir et qu'il vous manque un dps moisi, j'en suis.

Hendya
Utilisateurs
Elfe de Sang
Chasseur
Hendya
‹ Phoenix Doré ›
Utilisateurs
Hendya

Message par Hendya » 04 Juin 2017, 10:15

C'est parfait tout ça :) Bon, question heal, on ne va pas manquer, on en a quelques-uns de notre côté ^^ On verra demain comment on s'organise :)
Et de toute façon, on a des healers qui, paraît-il, dps mieux en spé heal qu'en spé dps..... :p

Magnificat, je t'envoie nos coordonnées mumble par MP, à toi de faire passer le mot ;)

Ah, et ça vous va si on va sur notre mumble pour la première? Après, on pourra tourner, j'ai vu que vous raidiez le jeudi soir, donc on pourra alterner ;)

@ Gurtak : On accepte toute sorte de dps, même de moule ;)

Connexion