Bienvenue sur le forum de la guilde Obscurantis ! Accueil Portail Armurerie
Tristellyon
Utilisateurs
Elfe de Sang
Paladin
Tristellyon
‹ Les Anciens ›
Utilisateurs
Genre: Homme
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Guilde: Les Anciens
Message(s) : 1
Tristellyon

L'auberge des Anciens

Message par Tristellyon » 16 Mai 2017, 13:26

Bonjour à tous !

Je suis le 'patwon' de l'auberge des Anciens, pas forcement toute neuve ni reluisante mais on y est bien accueilli, un certain 'Crokgnomette' ayant une relation plus ou moins évidente avec 'Magnificat' y a encore sa chambre ;).

Certains nous connaissent pour avoir visiter le Cauchemar en notre compagnie et celle des 'Lames du Silence', et c'est parceque Keldjin, dit 'LE Drood', souhaite y retourner que je reviens vers vous.
Dimanche 4 juin 21h, et a priori on irait en mode héroïque - vu le niveau d'équipement actuel ça ne devrait pas trop différer du mode normal il y a quelques mois :).

D'autre part s'il y a des intéressés, il y a un canal de chat interguilde qui est un peu mort depuis longtemps, puisqu'il était utilisé par les Briznuks, les Anciens, les Tomahawk et les Phoenix de Sang - d'où son nom à savoir "Brantoph". Et le réutiliser pour organiser ce genre de chose pourrait être intéressant, puisque certain d'entre nous pourraient aussi être intéressé par les activités genre raid un peu plus régulièrement.
Le canal est censé être RP, mais les discussion entre () sont les bienvenues aussi.

Au plaisir de vous croiser à nouveau !

Mirlina
Obscurcia
Elfe de Sang
Voleur
Mirlina
‹ Obscurantis ›
Obscurcia
Genre: Femme
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Guilde: Obscurantis
Fonction: Maître de guilde
Message(s) : 1864

Re: L'auberge des Anciens

Message par Mirlina » 16 Mai 2017, 18:46

Bonjour et merci pour l'invitation !

Je note pour ma part la date dans un coin de ma cervelle. Je tiendrais au courant si je peux venir et bien sûr, j'espère que d'autres se joindront à la fête.

Pour le canal, je vais y réfléchir, vu que je ne vais plus sur les canaux à côtés vu que je n'y parle jamais. Je le garde sous le coude quand même.

Ps : J'ai attribué le statut de messager :)
Image
"Tapie dans l'ombre, silencieuse, j’attends mon heure, armée de mes lames et de mes poisons.
La mort frappe, la mort emporte. Je ne suis jamais loin d'elle... Je la précède toujours.
"

Connexion