Bienvenue sur le forum de la guilde Obscurantis ! Accueil Portail Armurerie
Rozy
Utilisateurs
Elfe de Sang
Démoniste
Rozy
‹ Obscurantis ›
Utilisateurs
Genre: Femme
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Guilde: Obscurantis
Message(s) : 13
Rozy

Røzy Dame du Néant !

Message par Rozy » 19 Fév 2017, 16:58

Avance doucement vers le comptoir et remarque un gobelin affalé dans un siège. En me voyant, il se redresse aussitôt. Je lui tend mon parchemin tout en baissant les yeux de honte....

Le gobelin encore assoupi regarde le parchemin sans vraiment s'y intéresser.

Je l'entend marmonner quelque chose, sur la maîtresse des lieux. Je rougis de plus belle en pensant à elle.

"Sur le parchemin"

Røzy Dame du Néant, cadette d'une famille de Sindo'rei, pratiquant les malédictions et le contrôle démoniaque.

A mes heures perdues, je part en forêt ramasser des plantes pour parfaire mes connaissances en potions. Bien que je soit encore novice dans ce domaine, je peut déjà créer les grandes potions pour les combats les plus endurants.

HRP (Mes rerolls sont principalement Alliance donc ils auront aucune place, je me monte une druide gardien pour avoir la monture tdc :/), pour ce qui est des anciennes guilde, ma démoniste était quelque jours chez United et avant cela alliance dans ma guilde reroll, tout mes autres perso sauf quelques un sont sur Elune dans la guilde Destiny HRP

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/R%C3%B8zy/simple

Røzy vient d'une campagne éloignée dans les haute-terres, enfant elle aimait jouer avec des démons.
C'est pour cela qu'elle entreprit un enseignement auprès de démonistes de haute lignée, elle essaye tant bien que mal depuis de nombreuses années de maîtriser cet art mais ça reste difficile.
C'est pour cela qu'elle vient frapper à la porte des Obscurantis en quête de savoir et d'aide pour son pouvoir.

HRP.La joueuse.HRP

Pour pas mal d'entre vous, je suis déja venue dans les rangs d'Obscurantis au temps de Lich King, ma vie n'a pas vraiment changé ^^'.
Je suis une maman de deux adorables (ou pas) enfants de 5 et 3 ans, je suis sans emploi pour pouvoir m'occuper de mes enfants et surtout de mon ainé qui est autiste.

Mes disponibilités sont aléatoires mais principalement je suis disponible tout le temps. Je préviens toujours quand je ne peux pas être la, car malgré tout une guilde c'est comme une famille pour moi et je la respecte.
Mon parcours pve est assez long je raid depuis Karazhan sans interruption de jeu. Mais j'ai joué toute les classes car avant Wod, je changeais de perso comme de culotte :p et du coup j'ai touché à tout.
Sur Légion j'étais avec une guilde d'amis ou je jouais druide heal jusqu'à décembre ou ils sont partis en irl et depuis janvier plus aucun raid.
J'ai monté ma paladine (car elle est importante à mes yeux) j'y ai investi du temps pour pouvoir commencer les raids avec mais comme ma guilde ne se co plus bah je fait que du lfr :/.
J'ai décidé de revenir sur mon serveur d'origine pour jouer avec mon chéri mais pas dans sa guilde car avec les enfants on peut pas avoir les mêmes jours de raid.

J'ai choisi Obscurantis surtout car je m'y sent bien, et que le coté famillial est très primordial pour moi et j'aime les châtiments quand je respecte pas les règles :p.
J'ai bien lu la charte (entre deux demandes de ma fille) j'espère avoir rien loupé et je me ferais rappeler a l'orde si j'ai fait mal une chose :).

Je n'ai aucun objectif, à part passer du bon temps avec des personnes agréables qui me feront oublier mes soucis de la journée.
J'attend de la guilde de bon moment de partage et de franche rigolade. De wow euh ??? un légendaire s'il vous plaît :).
L'avenir de la guilde je l'espère plus glorieuse que ce que j'ai pu avoir ces deux dernières années (même guilde même problème)
Ce que j'ai retenu dans la charte c'est surtout le parrain, je plains la personne qui aura à me suivre :p.

Rien à ajouter.

HRP Fin.

Magnificat
Prétendants
Pandaren
Moine
Magnificat
‹ Obscurantis ›
Prétendants
Race: Pandaren
Classe: Moine
Message(s) : 198
Magnificat

Re: Røzy Dame du Néant !

Message par Magnificat » 19 Fév 2017, 20:56

bonsoir rozy, je n'aurais qu'une question: es tu aussi douée en pvp wow qu'en pvp hots car nous avons à priori le même niveau frisant le néant.
Pour le reste, tu semble déjà connaitre passablement les lieux et si peu de choses ont changé, l'ambiance famille reste au cœur des préoccupations du moment.
Ah oui, j'ai déjà parrainé les 2 derniers arrivés, j'ai une chance de ne pas être l'heureux élu pour le coup ^^
Image

Rozy
Utilisateurs
Elfe de Sang
Démoniste
Rozy
‹ Obscurantis ›
Utilisateurs
Rozy

Message par Rozy » 19 Fév 2017, 21:30

*tousse* Alors je tient à précisée que le pvp je n'aime pas cela du tout, j'y vais pour me faire roulée dessus :p. Et pour Hots c'était la première fois que j'y jouée réellement, je préfére tellement overwatch. * retourne avec ces démons*

Naalik
Prétendants
Tauren
Druide
Naalik
‹ Obscurantis ›
Prétendants
Genre: Homme
Race: Tauren
Classe: Druide
Message(s) : 586

Message par Naalik » 20 Fév 2017, 09:50

Røzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :D

Ah bah moi +1 hein, obligé. :) *fait chauffer le compteur de rerolls* :twisted:
Image

Raid Leader des joyeuses excursions du Parc Zoologique d'Obscurantis
Membre de l'Association des Chasseurs d'Obscurantis.
"Yolobscurantis, la guilde NoStrat"
" Pour tout le reste, il y a Chasseur™ " - Zeren

Rozy
Utilisateurs
Elfe de Sang
Démoniste
Rozy
‹ Obscurantis ›
Utilisateurs
Rozy

Message par Rozy » 20 Fév 2017, 10:20

Ma chouettttte (euh regarde Orthank :p) Mais :'( bon je peut donnée la liste des rerolls si vous voulez :p

Sur Elune (Alliance) !

Roserée Paladine (dps) 110
Røzën Chamane (heal) 110
Løriël Druidesse (heal) 110
Stäcïa Mage 110
Sharløth Guerrière (dps) 110
Hënaël DH (dps) 110
Mälicïa Prêtresse (dps) 110
Azurïel Chasseuse 102

Les clairvoyants (alliance) !

Frøstïa Dk (dps) 101
Mÿstïa voleuse 101

(horde) !!!

Røzy Démoniste 110
Fëraline Druidesse 100
Thëalïa Moine (heal) 110

Voila comme cha vous savez tout :p je les montes principalement tous niveau max et je laisse la ^^'.

Bisous Rozy :)

Mirlina
Obscurcia
Elfe de Sang
Voleur
Mirlina
‹ Obscurantis ›
Obscurcia
Classe: Voleur
Fonction: Maître de guilde
Message(s) : 1864

Message par Mirlina » 20 Fév 2017, 20:10

Coucou miss, et bienvenue sur notre nouveau forum ^^

Si j'étais contre, je te l'aurai signalé. Et si en plus ,tu fais pu la girouette, que demander de plus ?
Je suis pour ^^

A bientôt !
Image
"Tapie dans l'ombre, silencieuse, j’attends mon heure, armée de mes lames et de mes poisons.
La mort frappe, la mort emporte. Je ne suis jamais loin d'elle... Je la précède toujours.
"

Mirlina
Obscurcia
Elfe de Sang
Voleur
Mirlina
‹ Obscurantis ›
Obscurcia
Classe: Voleur
Fonction: Maître de guilde
Message(s) : 1864

Message par Mirlina » 21 Fév 2017, 23:20

Bon, pas d'autres participations... ça me rend pas jouasse, mais tant pis.

Tu es acceptée ! Rebienvenue chez toi :p
Image
"Tapie dans l'ombre, silencieuse, j’attends mon heure, armée de mes lames et de mes poisons.
La mort frappe, la mort emporte. Je ne suis jamais loin d'elle... Je la précède toujours.
"

Gurtak
Obscurs
Gobelin
Prêtre
Gurtak
‹ La croisée ›
Obscurs
Race: Gobelin
Classe: Prêtre
Guilde: La croisée
Message(s) : 17
Gurtak

Message par Gurtak » 22 Fév 2017, 17:18

Euh ... c'est moi le gobelin assoupi ?
J'aime bien le pavé à lire, ça me détend au boulot ^^

+1 comme disent les pros et surtout bienvenue chez vous !

Orthank
Prétendants
Tauren
Chaman
Orthank
‹ Obscurantis ›
Prétendants
Race: Tauren
Classe: Chaman
Message(s) : 786
Orthank

Message par Orthank » 22 Fév 2017, 21:14

Han ! Rosy !
Par contre, on stuff pas les rerolls, na !
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Image Image

Utako
Prétendants
Pandaren
Chaman
Utako
‹ Obscurantis ›
Prétendants
Race: Pandaren
Classe: Chaman