Bienvenue sur le forum de la guilde Obscurantis ! Accueil Portail Armurerie
Vandenn
Utilisateurs
Mort-Vivant
Démoniste
Vandenn
‹ Aucune ›
Utilisateurs
Genre: Homme
Race: Mort-Vivant
Classe: Démoniste
Guilde: Aucune
Message(s) : 9
Vandenn

Demande d'emploi

Message par Vandenn » 06 Déc 2016, 18:54

Mon avatar se nomme Vandenn fière réprouvés au service de la dame noire, qui a un gros penchant pour les arts obscurs c'est pour cela qu'il a choisis la vocation de démoniste, c'est un dps, qui raffole tout d'abord de 1)destruction mais aussi se procure un malin plaisir a infliger des maladies a ses adversaires dans le domaine de 2)l'affliction.
Très radin quand a la conservation de ses éclats d'âmes il a choisis ses talents de façon a rester en vie et conserver un maximum ses éclats (ou a en récuperer le plus rapidement possible).
L'enchantement était pour lui un métier tout a fait passionant car il restait dans le domaine de la magie et lui permettait d'assouvir son côté coquet en faisant briller ses armes et armures de milles feu !

Lien d'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... enn/simple

Vandenn n'était absolument pas disposé a devenir le héros qu'il est aujourd'hui ! Il menait menait(quand il était encore humain) une petite vie d'escroc qui logiquement le conduis a une mort dans certaines dans les ruelles de Hurlevent, pendant qu'il agonisait dans son propre sang, il jura que si il s'en sortait il ferait de sa vie quelque chose de bien, il voudrait rendre service et s'expier de ses pêchés, alors il s'endormit et fut réveiller par une espèce d'ange, il était devenus un réprouvés et finalement contre toute attentes il tenu sa promesse et donna sa vie pour la dame noire en se mettant sous ses ordres. Et de fils en aiguilles il participa aux plus grandes batailles sans le vouloir assurément il fit partis des troupes combattants dans la citadelle du grand Arthas, Combattit en Outreterre ! Mais pris des vacances lors du grand cataclysme, le monde retiendra ses paroles avant de monter dans le zeppelin "Un dragon fait de fers et de laves qui détruit notre monde il faut être idiot ou suicidaire pour se battre contre ça !" grande preuve de son courage malheureusement lors de son retour il ne pu échapper a une expedition qui le conduisit en Pandarie ou il se combattus férocement le sha pour enfin arriver a faire partis des troupes qu firent tomber Garrosh ou il pu voir son idole Vol'jin, Il fut marquer par Draenor ou il pu apprendre de nouveaux arts occultes. Mais aujourd'hui "le monde a besoin de lui !" (enfin ça c'est ce qu'il pense) alors il jure si l'ennemi n'est pas trop féroce de combattre pour la Horde et contre l'alliance (oui il n'a toujours pas compris qu'il y avait une trêve entre les deux camps, quelqu'un pourrait'il lui expliquer ?

Quand a moi e m'appelle Louis, j'ai 20 ans, je ne peux pas dire trop a l'avance quand je puis être disponible, je n'ai pas beaucoup d'experience en raid a part la citadelle des flammes infernales je ne crois pas avoir fait d'autres raids ce qui est malheureux, malgré le caractère haineux de mon personnage envers l'alliance il est trop lache pour aller se battre directement en pvp, et niveau rp j'en ai pas mal pratiquer sur le serveur privé Fériale, j'ai eu très peu de guilde la dernière remonte a des semaines, je les ais quittés parce qu'il n'y avait plus aucune activitées.

Votre guilde a retenu mon attention car très bien organisé (forum, en activité, très bon message d'accroche pour le recrutement, et le questionnaire qui permet d'en savoir plus sur ses membres)
Je suis actuellement étudiant en droit, je peux avoir de temps a autres une mauvaise connexion et je partage mon ordianteur avec mon frère ce qui réduit mon temps de jeu.

Mes objectifs rp sont de pouvoir coller complétement a mon personnage en game et être à la hauteur et qui sait m'améliorer apprendre de nouvelles choses, en pve je cherche constamment a m'améliorer et ne pu avoir cette peur de déçevoir en raid.

J'attends de wow de me faire découvrir de lus en plus de nouveaux univers qui m'enchante tous plus les uns que les autres et je ne sais pas si je peux me permettre d'attendre quelque chose de la guilde vu que ce n'est pas moi qui commande si ce n'est peut-être m'aider a m'amélioré ^^
Je me vois bien dans le futur apporter mon aide au niveau rp être un membre a part entière et mettre chaque jour une bonne ambiance !
Je peux peut-être apporter a la guilde quelques aides au niveau rp et faire partager ma petite experience de wow si besoin est.
Ce qui a retenu mon attention particulièrement c'est ce côté rp que peux avoir la guilde car c'est ce que je recherche tout d'abord et cette organisation, cette envie de faire les choses bien

Rien a ajouter si ce n'est: recrutez moi par pitié vous avez l'air extras !! :lol:
1er règle pour survivre: Ne jamais écouter le rl
2ème règle: En cas de doute se jeter dans le vide !

Cyaegha
Prétendants
Elfe de Sang
Guerrier
Cyaegha
‹ Obscurantis ›
Prétendants
Genre: Femme
Race: Elfe de Sang
Classe: Guerrier
Guilde: Obscurantis
Message(s) : 294
Cyaegha

Re: Demande d'emploi

Message par Cyaegha » 06 Déc 2016, 18:59

Peur de décevoir en raid ? Tu vas me décevoir, mais te formalise pas pour ça, tu t'en remettras (merci pour la candidature, que j'ai pas lu, pour des raisons évidentes puisque dans ma signature !)
Je laisse les gens sérieux s'exprimer !
Je ne ris pas bêtement, je me paye ta tête.
____
-1, trop long, j'ai pas lu.

Vandenn
Utilisateurs
Mort-Vivant
Démoniste
Vandenn
‹ Aucune ›
Utilisateurs
Vandenn

Message par Vandenn » 06 Déc 2016, 19:04

Cette peur viens plutot du fait que je voudrais que tout se passe bien je n'arrive pas me convaincre que l'on peut rater un boss, si j'avais moi-meme créer ce jeu il serait trop facile ^^
Désolé pour les fautes d'avance j'ai taper a la va-vite

Cyaegha
Prétendants
Elfe de Sang
Guerrier
Cyaegha
‹ Obscurantis ›
Prétendants
Classe: Guerrier
Message(s) : 294
Cyaegha

Message par Cyaegha » 06 Déc 2016, 19:25

un raid sans wipe c'est pas un raid ;)
Je ne ris pas bêtement, je me paye ta tête.
____
-1, trop long, j'ai pas lu.

Magnificat
Prétendants
Pandaren
Moine
Magnificat
‹ Obscurantis ›
Prétendants
Race: Pandaren
Classe: Moine
Message(s) : 198
Magnificat

Message par Magnificat » 06 Déc 2016, 20:01

alors , a moins que tu es un rire de loutre, une phobie patologique des araignées, un dps de moule malgré une classe cheaté, tu n'as rien à craindre comme représaille du raid leader ^^

Plus sérieusement, tu resteras destruction, manquerai plus que tu marches sur mes plates bandes !
Et du tissu et un distance, chose rare chez nous, donc +1
Image

Eorzea
Prétendants
Elfe de Sang
Démoniste
Eorzea
‹ obscu ›
Prétendants
Guilde: obscu
Message(s) : 42
Eorzea

Message par Eorzea » 06 Déc 2016, 20:02

Lui je l'aime bien, après tout il est soumis à la Dame noire, il ne peut être que brave et digne de confiance.

On va me dire qu'on s'en fou mais je dis +1 ^^

Vandenn
Utilisateurs
Mort-Vivant
Démoniste
Vandenn
‹ Aucune ›
Utilisateurs
Vandenn

Message par Vandenn » 06 Déc 2016, 20:12

Brace et digne de confiance effectivement ! Enfin tant qu'il n'est pas en danger ^^
Ni rire de loutre ni phobie ne vous en faites pas ^^

Orthank
Prétendants
Tauren
Chaman
Orthank
‹ Obscurantis ›
Prétendants
Race: Tauren
Classe: Chaman
Message(s) : 786
Orthank

Message par Orthank » 06 Déc 2016, 20:44

Bienvenue sur le forum d'Obscurantis.
Afin d'éviter désillusion, Obscurantis est certes une guilde RP car certains de nos membres le pratiquent plus ou moins assidûment mais au final, elle est principalement PvE.
Le canal guilde n'est pas du tout RP par ex:

Pour le reste, je n'ai rien contre ta venue mais il me fallait être transparent avec toi sur ce point.
Nous souhaitons avancer en PvE (normal, héro si on a le temps) afin de découvrir tant du nouveau contenu que l'histoire même via 2 soirées de raids/semaine.

Si cela te convient, tu as mon +1
Moo !
};8
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Image Image

Vandenn
Utilisateurs
Mort-Vivant
Démoniste
Vandenn
‹ Aucune ›
Utilisateurs
Vandenn

Message par Vandenn » 06 Déc 2016, 21:17

Ah oui absolument je suis aussi là pour pouvoir avancer en pve , j'aime beaucoup le rp mais il n'est pas ma priorité absolue

Elinör
Prétendants
Elfe de Sang
Chasseur
Elinör
‹ Obscurantis ›
Prétendants
Classe: Chasseur
Message(s) : 127
Elinör

Message par Elinör » 06 Déc 2016, 23:25

+1 parce que soumis à la Dame noire, pour le reste ma fois il a l air sympas pour un cadavre.
Elle est les ténèbres.
Spé barrage, Chieuse à temps complet.
Meuhmeuh,tchoutchou, ouinouin crie de murloc

Connexion